Cameron Boyce

Disney est frappé par un drame la star de la chaîne Disney Channel; Cameron Boyce est mort ce week-end à l’âge de 20 ans à Los Angeles. A affirmé ce dimanche le président directeur général de Disney.

Cameron Boyce était notamment fameux pour avoir interprété dans les séries Disney à l’instar de Guide de survie d’un gamer ot Jessie. « Disney pleure la mort de Cameron Boyce. Qui avait de plusieurs amis chez nous et avait beaucoup trop de génie, de courage et d’énergie et était bien trop jeune pour décéder.

Selon les informations du presse américains, le jeune acteur, qui prendrait un traitement médical. Qui a été emporté par une crise cardiaque dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche. Cameron était particulièrement célèbre pour ses personnages dans les séries Disney pour adolescents Jessie. Jake et les Pirates du Pays imaginaire et dans les téléfilms Descendants : Génération méchants.

Le jeune acteur Né à Los Angeles en mai 1999. Le jeune homme avait baigné toute sa vie dans l’atmosphère du divertissement. Dès l’âge de 7 ans, Cameron était devenu figure, pour l’entreprise américain. Mais c’est à partir de ses dix ans. Avec des roles au 7ième art dans “Mirrors” ou aussi au côté d’Adam Sandler, qu’il s’était fait un réputation.

Suivi par plus de 8 millions d’admirateurs sur Instagram. L’acteur américain; était très investi dans des opérations humanitaires; et venait particulièrement d’être primé pour un projet concernant à offrir de l’eau potable à des populations du Swaziland. Cameron Boyce devait se montrer dans plusieurs téléfilms et séries dans les mois prochaines.