Céline Dion

Céline Dion, la diva québécoise serait en proie à une terrible mal dont la nature a été spécifiée par un hebdomadaire people.

Après selina tv qui confirme que la chanteuse canadienne s’est provoquée la colère de ses admirateurs que Céline Dion aurait snobé. C’est au tour d’un magazine people d’aller de son explication sur sa changement radicale. La complice de Pepe Munoz a beau tranquilliser sur son état de santé comme elle l’a fait lors d’un interview. Cela n’empêche pas les rumeurs de colporter à son sujet.

L’état de santé de Céline Dion. Qui apparaît de plus en plus maigre et qui multiplie les excentricités, alarme au plus haut point. Pour renforcer son propos. Le magazine people révéle une étrange cliché de L’heureuse maman de trois enfants dénudée dans les rues de la capitale.

Céline Dion est repère comme délurée; excentrique et Exaltée. La nom; de sa supposé mal a été confiée; La diva souffrirait du syndrome FOMO. Est une sorte d’inquiétude sociale précisée par la peur constante de rater une information importante. Ou un autre événement quelconque donnant une opportunité d’interagir d’un point de vue social.. Cette peur est notamment; nourrie par certains aspects de la technologie moderne; les smartphones et le réseaux sociaux à l’aide de sites à l’instar de Twitter et Facebook. Où l’utilisateur peut toujours comparer son profil à celui d’autres internautes.