Gad Elmaleh

Après avoir être prétendu de plagiat par CopyChic, le comédien Gad Elmaleh, fait à nouveau, allusion.

certain magazine, vient de déclarer qu’il a rencontrer, toutes les personnes, qui accusent Gad Elmaleh de plagiat …

« Il y en a beaucoup, sur Internet, mais aussi IRL, de. Casablanca à Montréal, célèbres et inconnus, soupçonnés, gad de voler des vannes… Nous sommes allés les voir, et ils sont sérieux à ce sujet. Comme on peut lire, sur Twitter du magazine, qui annonce la pub du nouveau numéro.

Selon autre magazine, le comédien de 62 ans.  Benfla Kamel, qui avait rencontré Jad al-Maleh en 1990, lors de Radio Europe 2, aurait accusé le comédien marocain. Qui avait volé sketch « Le Blond ».

Kamal a expliqué, une pièce intitulée. Ma femme à skier », pendant le spectacle, qui reflétait, le rôle de la personne qui fait, du ski, et qui est » sur les pistes. Se moquant des autres, et faisant tout correctement.

Selon son témoignage, Gad « a eu, un spectacle théâtral, et a demandé, un enregistrement, pour l’écouter la nuit, afin qu’il vienne avec … »

Cependant, Kamal a été surpris, lorsqu’il a remarqué, quelques années plus tard, que Gad Elmaleh, jouait la même comédie sur scène, et qu’il était accusé, d’avoir volé, la comédie de l’humour marocain.

Il a déclaré: « Les gens me disent, que cette comédie ,est de retour avec Jad al-Maleh … Je l’ai tout de suite, comprise, mais je suis restée calme. »

Cependant, Kamal n’est pas le seul, à avoir témoigné, pour le magazine.

« Tout le monde sait, que Gad Elmaleh, appartient à une famille juive marocaine. A qui, elle a toujours été associée, en théorie, et en spiritualité », a déclaré le magazine.

 Si je choisissais un nom hébraïque, Rafael, ce ne serait pas pour rien.

Les enfants, lui ont clairement posé, une question en parcourant dans une émission française.

Est-ce que vous avez coupé le zizi à vos enfants ? », lui demande un enfant.

Le comédien a Éviter le demande , en soulignant être mal à l’aise. Respectueux, les enfants n’ont pas assisté.