Cette fois, il a été confirmé que Kylian Mbappé et lily Rose Depp, comme rapporté par certains magazines. Ils passent leurs vacances dans deux endroits différents. Fin de l’incertitude!

Au printemps dernier, un autre magazine a confirmé que la fille de Vanessa Paradis entretenait une relation amoureuse avec l’acteur international Kylian Mbappé, de Psg. Sans photos

Bien que les rumeurs ne soient pas convaincantes, les fans de football continuent de les nourrir, de temps en temps, sur les réseaux sociaux.
Cette fois, les faits le confirment, ils ne sont pas ensemble.

Kylian Mbappé et lily Rose Depp

Si Lili Rose Depp, en Thaïlande, se remet après une année bien remplie, le footballeur se rend aux États-Unis pour la première fois.

Il a également profité de l’occasion pour assister aux finales de la NBA.

Ce jour-là, Kylian Mbappé était excité parce qu’il avait l’occasion de rencontrer LeBron James, la plus grande star de la NBA.
Après la stabilité aux États-Unis, la couverture a été placée au Japon, où elle a rejoint la marque de vêtements.

Alors que le milieu offensif Eden Hazard semble bien parti pour joindre l’équipe de Zinedine Zidane cet été, ?l’international belge chercherait à persuader Kylian Mbappé ?de le poursuivre dans cette aventure et de quitter le Paris Saint Germain pour rejoindre le Real Madrid.