Laeticia Hallyday

Contre toute attente. Laeticia Hallyday a procédé à réduire notablement ses dépenses. Et essaye de reprendre contacts avec ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday

Au contraire à ce que l’on pourrait supposer; l’avenir financier de Laeticia Hallyday; n’est pas protégé; à cent pour cent. Parce que si la veuve de 44 ans a succédé de la patrimoine de l’ex idole des jeunes. Il faut savoir que son train de vie lui nécessite de gaspiller des sommes galactiques. Dans les budgets d’entretien des maisons p. ex. Actuellement, DEPUIS plusieurs mois après la disparition dramatique de Johnny Hallyday. Il paraîtrait que la maman de Jad et Joy; accuse le coup; et soit; forcée; de remettre en cause toute sa stratégie de vie quotidienne.

Durant plusieurs mois. La femme de Johnny Hallyday ne s’est rien repoussée : allers-retours continus entre Saint Barth et Los Angeles. Voyages à Paris, passages en Vietnam, soirées joyeuse avec son cercle d’ami… etc. Actuellement Laeticia Hallyday se doit d’examiner son train de vie à la surbaisse. Parce que la veuve du taulier doit particulièrement diriger tout l’héritage immobilier. Si Laeticia a la chance de voir la belle maison de Saint-Barth; s’auto-financer grâce aux mois; où la villa; est louée. Elle doit en retour verser annuellement. Une taxe foncière de 400 000€ pour la belle résidence de Pacific Palisades situé à Los Angeles. Ainsi la maman de Jad et Joy doit verser 250 000€ de frais d’entretien chaque année pour la sublime villa de Marnes-la-Coquette situé dans les régions parisienne.