Nicki Minaj

C’est une vraie première … mais, avant tout, un concert fait, la une des journaux. La star mondiale, Nicki Minaj, sera bientôt, sur scène, célébrées, en Arabie Saoudite …

Oui, bien entendu, La rappeuse américaine Nicki Minaj donnera, son premier concert. Le 18 juillet, à Djeddah, en marge du Festival international, de Djeddah.

et Ce ne sera pas le seul …
Le chanteur pop britannique. Liam Payne, et l’Américain Steve Aoki, se produiront, également, lors de cet important festival, qui sera diffusé sur MTV.

« Tout le monde saura, que Nikki Minaj, a atterri en Arabie Saoudite », a déclaré fièrement. Robert Kirk, organisateur de l’événement, dans un journal, en Arabie Saoudite.

Cependant, la nouvelle n’a pas cessé, de susciter la controverse, au sein, des réseaux sociaux. Alors que le royaume conservateur, tente de proposer, une image plus, libérale ».

Selon des informations publiées, par l’Agence France Presse, « cette cérémonie, a lieu à un moment, où le prince héritier. Mohammed bin Salman, entame le processus, de libéralisation, et de développement de l’industrie, du divertissement ».
Les nouveaux cinémas, seront ouverts, sans oublier, les événements sportifs, les grands concerts, et l’ouverture, d’une discothèque sans alcool.