Pamela Anderson: la cause de ma séparation, la Sorcellerie au Maroc

0
33

C’était la le conflit, entre Pamela Anderson, et Adil Rami, après leur séparation. La star d’Alert Malibu, a décidé de régler ses comptes, publiquement sur Instagram,  ce qui a aussi, intera-gissait le footballeur, franco marocain.

 Cependant, elle vient d’annoncer, qu’il était victime de Sorcellerie au Maroc, provoquant un scandale …

Pamela Anderson, continue de diffuser des informations, sur sa relation avec Rami, qui vient de terminer. Après avoir, été accusée, de trahison, et le qualifié comme un monstre.

Pamela a annoncé, qu’elle avoir été ensorcelée, par son ex, pour les séparer … Cependant, cette affaire, s’est produite au Maroc, d’après elle …

Ils ont révéler, qu’il était tendu, mais il a eu, un déclic. 

j’était au courant, que son ex-petit amie, faisait de la magie rouge, contre nous au Maroc, et qu’il fallait, que je sois forte, et les aider à sauver son frère, rester a tout prix, pour le sauver « .

a déclarer Pamela sur twitter, sur la famille d’Adil Rami, et a causé la colère, au Maroc.

« Tout le monde le soupçonnait parce que Sidney participait souvent aux entraînements et aux matchs de l’OM et qu’il n’avait qu’un deuxième téléphone. Pamela ne savait pas qu’il existait.

Le défenseur de l’OM serait même allé à sa rendez-vous le 24 juin lorsqu’il a appris son retour à la république après un bref passage à New York.

Pamela Anderson et Adil Rami s’était arrivée à l’hôtel Costes après leur séparation. Le jeune homme quant à lui avait pris une suite dans un hôtel placé non loin. Le Mondarin Oriental.

Mais l’actrice américaine rejetait de le voir et aurait donné des instructions dans ce sens à la réception de l’hôtel. Adil Rami envisageait lui rendre visite, avant de se raviser par peur de faire un scandale.