Vincent Lagaf'

Vincent Lagaf’ coule des jours heureux depuis près de 30 ans avec sa chére et tendre, dénommé Véronique. Découvrez qui est la femme de sa vie.

Par chance, l’animateur du Bigdil Vincent Lagaf’ a toujours pu compter sur le support de sa femme, Véronique a longtemps veillé sur Vincent Lagaf’. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à la capitale en 1987, dans un cabaret de la butte situés à Montmartre. Vincent Lagaf’ et Veronique se marient en 1995 et donnent naissance à un petite fils, prénommée Robin après neuf ans de vie commune. Depuis, le couple ne se sont jamais se séparés.

Mais Véronique n’est pas que la femme de Vincent. Tout au long de sa carrière professionnelle, Véronique n’a jamais cherché pour autant à être dans la lumière. Dans un interview en 2013, la femme de Vincent Lagaf expliquait conseiller de Vincent depuis plusieurs années. Pendant des années on s’est moqués de sa façon de s’habiller avec costumes (…) J’ai mis vingt ans à réussir à le relooker un peu », a-t-elle confié. En véritable duo de choc, Vincent et Véronique s’occupent ainsi ensemble de la carrière de l’animateur. « Mon mari est sur le devant de la scène médiatique, moi je m’occupe du reste. Diriger le quotidien l’embête et Vincent sait que je m’en charge », a-t-elle révélé.

En 2015, l’animateur star avait essayé un nouveau concept baptisé « Boom! » passé totalement inaperçu. La retraite est donc arrivée plus vite que programmé pour l’animateur. Loin du tumulte de la vie parisienne, le couple s’est une fois pour toutes installé au soleil dans la ville de Cavalaire-sur-Mer dans le Var. Là-bas, Vincent Lagaf se reconvertit dans les sports subaquatiques, sa grande amour. L’animateur a ouvert une école de flyboard.