zaho

Des mois que des bruits de couloirs circulent sur Zaho et Florent Mothe. Les deux artistes, qui ont collaboré à la comédie musciale « La légende du roi Arthur ». Ont finalement déterminé de montrer leur amour au grand jour, affichant avec leur fils né l’été dernier.

En début 2019, la chanteuse de 39 ans révélait la naissance de son 1er bébé sur Instagram. Comblée, affichant avec son petit ange dans la salle de bain, Zaho avait alors dévoilé le prénom de son bébé.

Mais à aucun instant la compagne de Florent Mothe n’avait indiqué l’identité du père de l’adorable petit garçon. Un secret très bien gardé durant toute sa maternité et même après. L’heure de l’heureuse nouvelle est enfin arrivée !

Zahera Darabid de son vrai nom a diffusé un nouvel cliché d’elle avec son petit ange sur Instagram, sauf que cette fois-ci, le papa est présent. Et l’homme en question n’est pas un inconu puisqu’il s’agit du chanteur Florent Mothe. Avec qui l’heureuse maman de NAÏM a interprété dans la comédie musicale La légende du roi Arthur.

Le chanteur de 38 ans était le roi Arthur et Zaho la féé Morgane aux côtés de Camille Lou, Charlie Boisseau, Fabien Incardona, David Alexis. Aucun doute n’est permis sur l’identité de Florent Mothe puisque la joli brune le tague dans le commentaire qui accompagne sa cliché. élégante avec d’imposantes lunettes de vue, le jeune papa tient l’adorable petit garçon, à croquer avec son noeud papillon. la chanteuse se tient à leurs côtés. Charmante dans un pantalon noir associé à un haut aux manches bouffantes.

Si la murmure circulait depuis plusieurs années que Zaho et Florent Mothe file le parfait amour, de plusieurs admirateurs sont malgré tout surpris de cette nouvelle.